MANU18 débute une nouvelle phase de développement en intégrant le réseau COLVEMAT !

Après plus de 40 ans d’existence depuis sa création par Thierry Gobelet, je suis à la fois ému et fier de vous annoncer que MANU18 va continuer de se développer au sein d’un réseau lui permettant de concrétiser ses objectifs sur le territoire Centre Auvergne.

Depuis le mois de décembre 2012, date à laquelle j’ai repris MANU18 et jusqu’au 4 Avril 2022, date de la transmission au réseau COLVEMAT, toutes les personnes qui sont passées chez MANU18 pour faire un bout de chemin ou qui sont encore à mes côtés, ont réellement contribué à ce succès et je les en remercie du fond du cœur.

En un peu plus de 9 ans nous sommes passés de 6 à 27 salariés, de 1,3 à plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires, de 3 à 8 départements couverts et nous avons ajouté le marché du BTP à nos spécialités dans l’industrie. Nous sommes ainsi devenus des acteurs majeurs de la fourniture de solution industrielle sur notre belle région.

Ayant apporté ma pierre à cet édifice, je passe désormais le relais au réseau COLVEMAT qui saura sans nul doute continuer de le faire grandir.

À vaillant cœur, rien d’impossible.

Franck Taureau

Partager sur mes réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser…