Plus de performance pour les chariots élévateurs Hyster®

Pour répondre aux évolutions technologiques, aux modifications de la législation et aux besoins de ses clients, le constructeur de chariots élévateurs Hyster® propose des équipements de manutention toujours plus performants.

Faible consommation d’énergie, réduction d’émissions, ergonomie renforcée, amélioration de la visibilité… Voici comment les gros chariots Hyster® 8 à 18 tonnes Stage V augmentent la productivité et optimisent la rentabilité.

– Une facilité d’entretien optimale

Les intervalles d’entretien du nouveau moteur Stage V ayant évolué de 500 à 1000 heures, cette machine permet d’éviter les temps d’immobilisation pour l’entretien et la maintenance. Conformément à la réglementation, les chariots élévateurs Hyster® utilisent un système de réduction catalytique sélective, un fluide d’échappement diesel comme l’AdBlue®, et un filtre à particules diesel.

– Une cabine ergonomique

La cabine est spacieuse et possède une large zone d’entrée, permettant d’y monter et d’en descendre facilement. Elle dispose également d’un écran couleur affichant les données de performance, offrant davantage de contrôle à l’opérateur. Grâce à un siège coulissant latéral exclusif, une colonne de direction et une pédale réglables, la cabine est plus confortable.

– Une excellente visibilité

Les pare-brises avant et arrière en verre trempé incurvé et résistant aux rayures, la fenêtre supérieure en verre blindé et les portes en verre à cadre en acier offrent aux opérateurs un excellent champ de vision panoramique. De plus, les contrepoids inclinés à l’extérieur améliorent la visibilité des pneus directeurs pour une meilleure maniabilité et une usure réduite des pneus.

– Un faible coût de possession

Conçus avec un système de groupe motopropulseur intégré et un système hydraulique à la demande, les chariots élévateurs H8-18XD Hyster offrent une faible consommation de carburant. Grâce à leur angle de braquage maximal réglable, ils permettent de limiter le frottement lorsque l’opérateur sélectionne un angle réduit pour manoeuvrer dans un endroit exigu, diminuant ainsi l’usure et le coût des pneus.

Les chariots élévateurs H8-18XD Hyster®, pour quelles applications ?

Ils sont adaptés aux environnements les plus difficiles, notamment dans la manutention des métaux et du papier, les matériaux de construction, ou encore les applications portuaires avec des cycles de service élevés et des conditions de fonctionnement extrêmes.

Source : https://www.hyster.com/en-za/cismea/high-capacity-internal-combustion-forklift-trucks/h8-18xd/

Partager sur mes réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser…