L’aménagement de l’espace de stockage de WILO INTEC touche à sa fin !

L’aménagement du nouvel espace de stockage de l’entreprise Wilo Intec à Aubigny-sur-Nère touche à sa fin. Sollicitée par l’établissement berrichon, l’équipe de MANU18 a assuré l’implantation de nouveaux rayonnages au sein d’un bâtiment de 1000 m².


L’entreprise Wilo Intec d’Aubigny-sur-Nère fait partie du groupe allemand Wilo Intec, l’un des leaders mondiaux des systèmes de pompage. Pour faire face à un besoin accru de capacité de stockage, l’entreprise a fait appel à l’expertise de MANU18 pour optimiser l’aménagement de son nouveau bâtiment de 1000 m².


Dans un souci d’optimisation des coûts, Aymeric Avignon, commercial Projet MANU18 sur la région Centre, a intégré dans son étude d’implantation le matériel de stockage déjà installé. Des racks ont été déplacés et du nouveau matériel est venu compléter l’installation existante.

En dialogue constant avec le responsable logistique atelier de Wilo Intec, Pascal Leduc, coordinateur de chantier MANU18, a supervisé le montage des rayonnages.


3 mois après la formulation de sa demande, notre client dispose aujourd’hui d’une capacité de stockage de plus de 2800 palettes.


Découvrez nos solutions Aménagement

Partager sur mes réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser…